Problème démarrage Pc

Fermé
enzo - 15 avril 2019 à 21:18
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 15 avril 2019 à 22:53
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Windows 10, je rencontre des problèmes de démarrage.
Le PC démarre normalement jusqu’à l'écran de verrouillage. En temps normal, j'appuie sur entrée afin d'entrer dans la fenêtre pour rentrer mes codes mais la cette fenêtre n’apparaît pas, ou du moins pas avant minimum 5 minutes, lorsque ce problème n'arrive pas c'est lorsque je rentre dans ma session le temps de chargement lui aussi est fortement augmenté. Mais ces problèmes cités n’apparaissent pas à chaque démarrage c'est assez aléatoire : 3 fois sur 5 démarrages en moyenne.
De plus mon PC à tendance à bloquer à l'ouverture de logiciel une fois dans la session.

Tout les problèmes n'existaient pas avant la mise à jour. Je n'ai alors pas vraiment de solutions...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
Modifié le 15 avril 2019 à 22:53
Bonjour
comme toujours avec microsoft des bug !!!
revenir a la version précédente
et attendre un peut avant de faire la mise a jour
0