Menu

Pc qui redémarre sans cesse

- - Dernière réponse : Lightsaber
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- 12 avril 2019 à 12:04
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère tout c'est bien passé sauf que le problème c'est qu'il redémarre sans cesse toute les 15 secondes sans cesse il n'y a aucun affichage.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
8
0
Merci
Salut, essaye un clear CMOS. Débranche ton pc entièrement (éteins le et débranche le). Reste appuyer sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes (rien ne se passe c'est normal). Ouvre ton boitier et enlève la pile de ta carte mère, appuie sur le bouton d'allumage du pc pendant 10 secondes la pile enlevé. (ne reste pas appuyer sur le bouton d'allumage pendant que tu mets la pile, et n'enlève pas la pile lorsque le pc est branché ou lorsque tu es en train d'appuyer sur un bouton. Ensuite remets la pile rebranche ton pc et rallume le. ça devrait le faire.
Lightsaber
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
8 -
Et ouais déjà il y a un soucis car ton modèle de carte supporte uniquement 4 slots de 2400Mhz... 2666Mhz ça ne passerait donc pas. Le soucis pourrait venir de là !
Je viens de vérifier et c'est de la 2400
Pour les barrettes je les vérifierais demain
Je viens de remttre pon processeur sur l ancienne carte mère donc conclusion elle était HS
Lightsaber
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
8 -
Salut, je m'en doutais un peu quand tu m'as dit qu'il y avait aucun bip. Si tu l'as acheté récemment et si elle est neuve tu peux te l'a faire remplacer. Ça arrive, il y a toujours des cartes mères hs au déballage. Je connais mal la marque as rock en terme de carte mère mais tu devrais pouvoir la remplacer. Explique simplement que tu as fait plein de test et que tu as résolu en remettant l'ancienne carte mère
Commenter la réponse de Lightsaber
0
Merci
Avant de changer de carte mère j etais sur une base hp je saus pas si ça peut venir de ça.
Je viens de vérifier il n y a aucune ligne blanche ni aucun bip ( je n'est qu'une barrette)
Et le bios ne s'est toujours pas manifester
Commenter la réponse de hiwix35