Accès impossible à yahoo mail (j'ai accès avec une clé de compte sur iphone)

Fermé
Paula - 5 avril 2019 à 17:15
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2019 à 18:22
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre "accès impossible à mon compte yahoo mail" j'ai heureusement accès par IOS sur mon portable grâce à une clé de compte mais j'ai des document à imprimer !!!! Je cherche depuis 2 semaines mais là suis au bout du rouleau si vous voyez ce que je veux dire.... Lorsque je me connecte sur mon ordinateur j'arrive sur mon compte yahoo France mon prénom et mon nom figurent j'ajoute la suite de mon adresse email en desous est écrit SUIVANT et là il m'envoie un code qui me donne accès par mon portable c'est hélas tout et toujours la même chose. Il propose me de créer un compte mais je ne veux pas perdre tous les docs qui datent de 2007 jusqu'à aujourd'hui puisque Yahoo le permet. Il ne me demande pas mon mot de passe que j'ai d'ailleurs perdu ni la possibilité d'en changer ce que je voudrais faire. Une aide ou plusieurs s'il vous plait des nombreuses lumières qui éclairent ce forum pourra(ont) sûrement me sauver. Merci je compte sur vous.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
9 avril 2019 à 18:22
Bonjour,

Tentez de désactiver la clé de compte via l'application Yahoo Mail et de vous connecter ensuite sur votre ordinateur.

Si vous avez oublié votre mot de passe, accédez à l'Assistant de connexion pour en définir un nouveau.
0