Impossible d’accéder à yahoo mail

Fermé
samarsaid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - Modifié le 10 avril 2019 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2019 à 08:32
Bonjour*

je n'arrive pas a me connecter a mon yahoo mail depuis mon PC pourtant j'ai mon id et mon mot de passe

-la case pour introduire mot de passe ne figure plus directement j'indique mon id et la il me demande un code de verification qui normalement dois s'afficher sur l’écran de mon iPhone qui est mort depuis qlq jours et que je n'arrive pas a réparer .....

- en indiquant que je ne peux recevoir ce code il passe à la verification par sms et la je ne reçois rien sur mon numéro de recuperation ( mon numéro de telephone est en Roaming en ce moment car je vis à l’étranger depuis qlq temps cela n’empêche il marche très bien et je reçois appel et SMS normalement)

-il me donne aucune autre solution pour accéder à mon compte ... je ne sais quoi faire veuillez svp m'aider ii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2019 à 08:32
Bonjour

Il y avait le numéro international enregistré sur ton numéro attaché à ton compte mail ?

Ceci dit si les paramètres de récupération ne te permettent pas d'y accéder, rien ne sera possible.

;)
0