Imovie charge sans fin lorsque mon disque dur est connecté à mon macbook

Fermé
MartinLafond - Modifié le 15 mars 2019 à 01:44
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 mars 2019 à 14:54
Bonjour,

Je vous met en contexte.. J'ai un problème avec un projet que j'ai lancé sur Imovie. Mon projet est assez volumineux, donc ma bibliothèque est chargée. Toutes les données servant au projet son sur un disque dur externe.

Quand j'ouvre Imovie sans avoir branché mon DD, Imovie s'ouvre facilement et tout fonctionne bien. Cependant je ne peux pas travailler sur mon projet.

Quand j'ouvre Imovie avec le DD contenant toutes ma banque de vidéos branché, il ne fait que charger sans fin et je ne peux plus travailler sur mon projet. Rien ne fonctionne.

La semaine dernière tout fonctionnait, oui il était lent mais sans plus..

J'ai peur de devoir tout reprendre à zéro! Il y a déjà plusieurs heures de travail sur ce projet...

Quelqu'un a déjà eu ce problème???
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 mars 2019 à 14:54
Bonjour,
Ton Mac est peut être sous dimensionné en mémoire ou en espace disque dur libre pour que iMovie arrive à travailler. Il marchait la semaine dernière mais depuis tu as dû franchir la limite, un peu comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Quelle est la taille de ton projet iMovie?
De combien de Ram disposes-tu?
De combien d’espace disque libre disposes-tu?
Ritchi
0