Disque dur interne non initialisé

Fermé
FlashF - 3 mars 2019 à 18:56
Scar29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 22:33
Bonjour à tous,

Il y a 3 jours j'ai constaté qu'un de mes disques dur interne n'apparaissait plus dans l'explorateur windows.
En allant voir dans la gestion de disque il y apparaît comme disque 1 non initialisé.
J'ai essayé de le brancher sur un autre port SATA et le résultat est le même.

Parfois il n'apparait même pas dans le gestionnaire de disque. Hier il s'est relancé normalement et j'ai pu accéder au disque. J'ai essayé de copier les données vers un SSD externe, mais le copier/coller s'est arrêté à 25% et depuis le disque n'est à nouveau plus dans l'explo.

J'ai téléchargé teskdisk mais le logiciel ne le détecte apparemment pas.

Avez-vous des conseils à me donner svp?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
3 mars 2019 à 19:52
Essayer de le débrancher et le rebrancher, vous devriez le voir dans la gestion des disques en "non initialised", faites un clique droit, initialiser, l'assistant Windows vous guidera.
0
Scar29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 22:33
Merci pour votre réponse.
Lorsque je clique sur initialiser j'ai le message d'erreur suivant ; le fichier sélectionné est introuvable.
Une idée?
0