Menu

Mon GPU du PC monte jusqu'à 115°C !!

-
Bonjour / Bonsoir,
J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'à 115°C quand je joue a roblox ! (où autres jeux) Mais ce qui est bizarre dans cette affaire, C'est certains jeu spécifique qui font monté les degrés. Un jour, j'ai ouvert mon pc, et j'ai mis un ventilateur a côté et ce n'a pas fait baisser les Degrés du GPU... je ne sais plus quoi faire. Est-ce un programme ? Aidez moi si vous avez une petite solution très chère chercheur ! Ou chercheuse !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4683
0
Merci
Bonjour,
Ta carte graphique n'est peut-être pas assez puissante et certains jeux la sollicitent trop ce qui fait monter sa température.
bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4683 -
Tu arrives sous Windows ou tu es bloqué à l'écran de démarrage comme hier soir ?
requinvert
Messages postés
22
Dernière intervention
15 février 2019
-
En fait, j'ai réinitialiser Windows, après la réinitialisation, je pouvais mettre mon mot de passe, je l'ai mis et j'apparais sur mon bureau comme d'hab, mais quand je touche le clavier ou la souris après le passage jusqu'au bureau, ces derniers ne fonctionne plus.
bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4683 -
Windows update doit automatiquement télécharger les mises à jour et pilotes manquants, attend de voir s'il le fait, essaie aussi de brancher ta souris sur une autre prise USB.
requinvert
Messages postés
22
Dernière intervention
15 février 2019
-
C bon ! Tout marche, enfin, presque. je viens de découvrir que mon disque dur est mort ! Heureusement que j'en ai un de secours !!
bazfile
Messages postés
15992
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2019
4683 -
OK c'était ça le problème en plus des infections, surtout à l'avenir fait attention aux téléchargement et de temps à autre fait des analyse avec MBAM en version gratuite, pour vérifier ton disque dur emploi ce logiciel, il ne s'installe pas, on l'ouvre, et on sait tout de suite s'il y a des problèmes sur le disque dur pour cela il suffit de se référer au code couleur qui suit:
Commenter la réponse de bazfile