Je cherche un jeu PC

Fermé
Mathildadrawing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 22:50
Mathildadrawing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 23:43
Salut !

Je cherche un jeu indé Pc dont j'ai totalement oublier le nom mais auquel j'avais jouer il y a très longtemps. Il était trouvable sur jeux jeux jeux.fr (même si c'était un peu plus qu'un mini jeu) je crois mais impossible de le retrouver, ils ont dû y faire le tri... Le nom était assez compliqué et je crois qu'il y avait "town" dedans.

C'était un jeu point and click assez semblable au jeu Machinarium sur tablette dans ses dessins. C'était de la 2d noir et blanc avec une ambiance très très particulière, assez étrange, presque glauque (et quelques petit screamer de temps en temps popait à l'ecran). L'univers était fantastique et les petits personnages ne parlait pas ce qui rendait l'atmoshère plus pesante encore. Il y avait en tout trois jeu, dans des univers et des histoires qui se suivaient plus ou moins. Le premier jeu se déroulait dans une petite ville et on devait collecter des objets et les utiliser plusieurs ou une seule fois dans l'univers pour debloquer des passages ou des mini cinématique.


Voilà dites-moi si vous connaissez ce jeu, ça me turlupine beaucoup :)

Merci !
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
9 févr. 2019 à 23:02
Bonsoir,

Suggestion
: https://www.jeux.fr/chercher?from=wdg_page_home&searchTerm=town

J'espère t'avoir aider
0
Mathildadrawing Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 1
9 févr. 2019 à 23:43
Pas bête mais il n'est pas dans les résultats de recherche ! Je vais continuer de chercher mais merci quand même !
0