Pc ne fonxtionne plus

Fermé
Cam2019 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - Modifié le 6 févr. 2019 à 21:31
Cam2019 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 12:29
Bonjour, Bonsoir,
Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'est bien cela mais il y a tout les paramétrages de mon ordi.
J'ai essayer de faire save and exit mais il me ramène toujours ici ...

J'aurais besoin de votre aide, je suis étudiante et j'ai besoin de mon ordinateur pour mes cours,je suis en pleine galère...

Voici la photo de l'écran lorsque je lance mon pc.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
en fait tu tombes sur le premier truc qui démarre sur un ordi: le BIOS.
Le problème c'est qu'ensuite il devrait lancer le disque dur sur lequel il y a Windows.

https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot

Il est possible que ton disque dur soit mort, et tu n'auras pas d'autre solution de changer de disque dur et/ou, de racheter et de réinstaller Windows.
Le BIOS te dit si il voit ton disque dur, change l'ordre de démarrage et met le disque dur (HDD) en premier. Si ton HDD n'est pas visible c'est certainement qu'il est mort.
-R I P-
1
Cam2019 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 12:29
Merci beaucoup pour votre réponse..
J'ai réussi à le rallumer et à redémarrer mon ordinateur et le faire refonctionner puis après l'avoir éteint lorsque j'ai voulu le rallumer c'était le meme problème....
Je dois donc dire adieu à mon PC ?....

Lorsque j'ai réussi à rallumer mon ordi je l'ai remis en paramètres d'usines (heureusement que j'avais bien récupérer tous mes dossiers avant..) en espérant qu'il refonctionne mais en effet, il me dit d'appeler mon fabriquant Windows.....

Merci de votre aide :)
0