Probleme disque dur a 100%

Fermé
Swiichy - 26 janv. 2019 à 08:32
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 26 janv. 2019 à 14:37
Bonjour il y'a de cela quelque jour au démarrage de mon ordi j ai eu un message réparation du disque C donc mon disque dur c'est la 1ere fois que sa me fais sa ensuite le pc démarre normalement je vais pour lancer fortnite impossible de me le lancer j'essaye donc avec league of legend pareil impossible de me lancer le jeu avec en plus un message d'erreur je décide de réinstaller league of legend avec succès et j ai peut l'utiliser à partir de la sa aller encore à peut prêt puis au fils des jours l'ordi démarrer de plus en plus lentement même problème pour les logiciel au lancement extrêmement long j'ai regardé le gestionnaire des tâche le process de s'emballe pas n'y la mémoire le problème c'est le disque qui bloque

énormément de mo sur système et mon problème sagrave de jours en jours actuellement je ne peux même plus jouer exemple sur diablo le jeux se lance mais saccade image et son tous le temps , j ai fais des test de mon disque avec un logiciel je ne serais plus dire le nom il me dit que le disque est en bonne santé bizarre sachant que au demarage il ma dit quil réparé le disque dur auriez vous une solution à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
26 janv. 2019 à 09:10
bonjour

teste avec ce log CrystalDiskInfo
beaucoup plus fiable

0
Dacoord je vais essayer en rentrant du boulot
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 janv. 2019 à 09:14
Combien de place reste--t-il sur le disque ?
0
Il me reste plus de 400 go de stockage
0
Dans tous les cas j ai fais l'achat d'un nouveaux disque dur qui devrait arriver ajd j'espère que problème viens bien de la sinon je ne sais pas trop quoi faire
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > Swiichy
26 janv. 2019 à 09:42
D'abord tester avec cristal pour savoir.
Sinon les symptômes font tout à fait penser à un disque qui Lâche.
0
D'accord le disque n'a jamais étais change et je les depuis plus de 5 ans c'est peut être la cause
0
Puis il me semble avoir fais l'analyse avec cristal disk il me semble que les chiffre affiche sur le logiciel ne dépasse pas 3 chiffre si sa peux t'aider
0