Moniteur pour pc portable

Fermé
Cvjod - 25 janv. 2019 à 21:33
 Ragghg - 27 janv. 2019 à 12:50
Je me demande comment faut il faire pour brancher un moniteur à son laptop. Comment pouvons nous utiliser le moniteur comme principal écran ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, cela dépends de la carte graphique du laptop , si tu as au moins une sortie vga ou hdmi dessus tu peux probablement brancher un écran dessus , si l'écran est reconnu tu as un logo qui s'affiche dans la barre d'état pour passer du mode écran principale à l'autre suffit de faire la combinaison de touches maj+Win+fléches gauches ou droite pour afficher l'écran sur l'écran voulu . Tu as d'autres choix possibles dans les paramètres d'affichages de la carte comme choisir la disposition des écrans , qui est à droite , la résolutions de chaque écrans , selon le type de carte graphique
0
Merci beaucoup pour cette réponse. Sur le laptop il y a un hdmi mais c'est idiot parce ci je veux faire du double monitoring il faut avoir une config qui tient la route. J'ai un alienware qui a déjà quelques années il possède un intel core i7 et une radeon je ne sais plus là fin donc je ne sais pas vraiment sachant qu'il me faudra acheté un écran de 17'' que je mettrai juste à côté donc je dois encore y réfléchir. J'aimerai bien savoir votre avis.
0
a priori je vois que si tu as une prise hdmi et si tu as une tv avec une prise hdmi quel que soi sa taille suffit de mettre les deux ensembles pour lever les doutes sur la capacité de faire afficher sur un autre écran ton pc
0