Je recherche un jeu PC (tout genre)

Fermé
Zueblana - 20 nov. 2018 à 23:01
moloug Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 30 mars 2019 à 21:31
Bonjour, comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un jeu vidéo payant comme gratuit, je suis assez difficile, j'accroche assez rarement à un jeu mais j'ai pas de style de jeu en particulier, du Moba au Fps pour dériver vers un Mmorpg, tant que le jeu me suscite de l’intérêt. J'ai une bonne config (gtx1080, i5 8600k, écran Qled 1440p) donc j'ai de quoi faire pour les "gros jeux". Même si je pense les avoir essayer pour la plupart, je vais vous donner mes derniers jeux qui ont été pour la plupart un échec avec lesquelles je n'ai pas trop accroché. J'ai récemment acheté la dernière extension de WOW mais sans succès je m'en suis lassé, j'ai acheté the Witcher 3 qui d'après les dires serait le meilleur jeu jamais sorti, j'ai quasiment détesté, j'ai 15 heures de jeux et les dernières je me suis forcé, pourtant j'ai adoré Skyrim aller savoir... J'ai essayé BF5 pareil assez lassant, graphiquement bon, gameplay particulier. Après j'ai joué au "classique" League of legends, Hearthstone, Les Moderne warfare (surtout le 2), Diablo 3, Trine 2 que j'ai beaucoup aimé (pas très connu celui la) tout ça pour vous dire qu'actuellement je cherche un jeu qui pourrait m'occuper des dizaines et pourquoi pas des centaines d'heures donc voila, je vous écoute :)
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 230
21 nov. 2018 à 06:40
Bonjour ,
Le jeu c'est une affaire de gout donc ...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
26 nov. 2018 à 03:09
Tu as tous les Assassin's Creed depuis le premier, ça devrait t'occuper si tu ne les a jamais fait ;-)
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 26 nov. 2018 à 04:42
A l'époque j'ai bien aimé Bioshock, l'original, plaisant a jouer, mais c'est court, il ne te durerais pas des centaines d'heures, mais c'est un jeu a connaitre.

Puis Borderlands, il dure plus longtemps celui la, et il y a des cheats intéressants avec WillowTree, puis augmenter la capacité de ton sac a dos, pour avoir plus d'armes.

Je n'ai pas joué aux autres volets de ces jeux, mais les premiers épisodes étaient bien intéressants.
0
moloug Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 8
30 mars 2019 à 21:31
Haha, t'as qu'à jouer aux échecs, on s'en lasse jamais si on veut toujours progresser ! Chessbase, Fritz, ou une appli comme https://echecs.app , chess.com etc. Je me suis toujours lassé des gros jeux graphiques, mais pas des échecs.
0