Remise à 0 de Windows 10 + Problème Menu Démarrer

Résolu/Fermé
Max01290 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 4 nov. 2018 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2018 à 19:04
Bonjour,

Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème :

Impossible d'accéder au menu Démarrer,
Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,
Impossible d'éteindre le PC (Windows+R -> Shutdown // Ctrl+Alt+Suppr -> Eteindre),
Ni de le redémarrer... Car il tourne en rond "Extinction en cours...".

Si je force l'extinction avec le bouton physique d'alimentation, je retourne sur le même Windows bugué.

Puis-je remettre à zéro sans passer par le Menu Démarrer ?


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2018 à 18:04
Bonsoir oui. Il faut que tu démarre ton pc et des qui a le logo de la marque de ton ordinateur reste clique sur Alt et f10 et tapote f10
0
Max01290 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 2
4 nov. 2018 à 18:12
Merci de ta réponse rapide !
Je viens d'essayer, rien ne s'est ouvert. Mon PC a redémarré comme avant : impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2018 à 18:18
Ok il dans ce qu'a il faut créer un clé USB qui contient Windows 10 la méthode est compliquée https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html puis clique sur réparer le pc au lieu d'installer mais il faut un deuxième ordi (si t'en n'a pas désolé)
0
Merci, mais ça serait payant non ?
N’y a t-il pas une façon de faire ça via le panneau de configuration ? Et une façon d’ouvrir le panneau de configuration sans passer par le menu Démarrer ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2018 à 19:04
Oui mais il faut le gestionnaire des tâches.....
0