Passer de minecraft pc à android

Fermé
Momo257 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 00:05
 biniou - 24 mars 2020 à 17:08
Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques années et j'ai fait une pause de 2ans.
J'ai vu récemment qu'une version minecraft android était sortie.
Ma question : Puis-je jouer sur la version android sans devoir repayer un jeu que j'ai déjà : /.
Voilà merci d'avance de vos réponses pertinente.
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 30 oct. 2018 à 08:24
Bonjour, non ce n'est pas possible. Minecraft est disponible sur PC, sur un tas de consoles, sur un tas de smartphones, etc et pour chaque plate-forme il faut racheter le jeu.
Cependant, si je ne me trompe pas vous devriez avoir acheté Minecraft PC (Java) pendant une période qui fait que vous pouvez obtenir un code gratuitement pour Minecraft Windows 10 Edition en allant sur cette page : https://account.mojang.com/login .

Minecraft Windows 10 Edition est une version de Minecraft Bedrock, qui permet de se connecter aux mêmes serveurs que les versions du jeu pour consoles et smartphones (mais pas la version PC Java).
Donc en gros il n'y a que 2 types de Minecraft : Minecraft Java et Minecraft Bedrock.

Mais pour la version Android il faut payer.
12
et est ce que dans le sens inverse cela marche. J’ai minecraft sur IOS est ce que je peux le mettre sur mon PC
1