Problème d'écran noir au démarrage toshiba

Fermé
Antoine2B - 19 août 2018 à 18:16
 Antoine2B - 21 août 2018 à 15:21
Bonjour à toutes et tous
mon PC Toshiba satellite s'allume mais l' écran reste déséspérement noir...j'ai essayé la technique d'enlever batterie et secteur , appuyé 30 secondes sur bouton allumage , puis branché uniquement sur secteur et...rien ...
si quelqu'un pouvais au moins m'indiquer commet récupérer mes données , document , photos etc , ça serait sympa .
cordialement .merci .
A voir également:

1 réponse

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
19 août 2018 à 23:12
Bonsoir à toi Antoine2b !
Ce problème est il survenu suite à une mise à jour de windows ?

Sinon as tu tenté de faire une réinstallation de ton pc à partir de ta partition recovery ?
Pour le faire il faut tapoter au demarrage du PC une des touches F de ton clavier (F1 ou 2 ou 3 etc...) tout dépend du PC sur un toshiba il me semble que c'est F8 .
Tu pourras alors reinstaller ton pc mais attention , tes données seront perdues donc pour les récupérer le mieux serait de démonter ton disque dur et de le connecter sur un autre PC via un dock comme un DD externe , ensuite tu le remontes sur ton PC et tu procède à la réinitialisation .

Avant tout ça si ton problème fait suite à une MAJ de win 10 tu devrai trouver la solution sur le site de Malekal !

Bonne chance et bon courage !
Salute
0
Bonjour Gandalf2b , merci beaucoup pour la réponse détaillée ...j'ai acheté un nouveau PC , et récupéré mes données de l'ancien avec un simple câble HDMI branché au téléviseur .
Salute ancu a tè . ti ringraziu .
0