Brancher PC portable sur TV (Aucun signal ...)

Fermé
titcoeur12 - 15 août 2018 à 20:07
 titcoeur12 - 16 août 2018 à 20:29
Bonjour à la communauté,

Je me décide à parler de mon problème car malgré avoir parcouru bons nombres de sujets, je n'ai toujours pas la solution.

Jusqu'à hier, je n'avais aucun soucis lorsque je branchais mon PC portable (Acer - Windows ) sur ma télévision (Samsung). J'utilise un câble HDMI.

Etant donné que ma télévision n'a qu'un seul port HDMI j'utilise le même câble pour brancher ma box (Proximus) et mon PC. Donc, je débranche, je rebranche etc suivant que je veuille regarder la TV ou mon PC.

Mais aujourd'hui, problème, on "me dit" qu'il n'y a aucun signal, de vérifier le câble etc ...

Le problème ne vient pas du câble puisqu'il fonctionne quand je le branche à la box pour regarder la TV.

La seule chose qu'il y ai eu entre hier et aujourd'hui c'est une mise à jour Windows lorsque j'ai éteint mon ordinateur hier soir.

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes propos et si qqun passe par ici et aurait une idée de ce que je dois faire ...

Un tout grand merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Puisque le problème est survenu après que mon PC ai fait une mise à jour Windows, j'ai effectué une restauration système et ho miracle, tout fonctionne parfaitement bien :)

Je suis contente, mais en même temps, j'aurais aimé savoir quel truc dans cette MAJ a mit "le bazar". Et comment contrôler ces MAJ pour que cela ne recommence pas à merdouiller.

Enfin, pour le moment tout est Ok et si ça peut aider qqun je serai contente :)

PS: La connexion sur ce site est bizarre, je clic sur "connexion" en haut à droite, je mets mes identifiants et malgré ça, je ne suis pas connectée ?!
0