Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar

Fermé
Miditrix - 9 juil. 2018 à 20:34
 soHo - 9 juil. 2018 à 20:54
Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'ancienne carte, je place la nouvelle, tout vas bien, rien de cassé, je branche les cable, j'appuie sur le bouton démarrer, les leds s'allument, les ventilos se mettent en route et une seconde plus tard, même pas le temps d'afficher quoi que ce soit à l'écran, l'ordi s'éteint, puis il se rallume 2 sec plus tard, puis il refait ça indéfiniment jusqu'à ce que j'éteigne l'alim' . J'ai établi une théorie avec mon père comme quoi j'avais oublié d'installer les drivers... Donc je ré-installe l'ancienne carte, je lance le pc, MIRACLE ça marche, j'installe le driver MSI, je redémarre le pc tout vas bien, et idiot comme je suis, j'oublie de désinstaller l'ancien driver Nvidia... Depuis, j'ai rebranché la nouvelle carte et il s'allume, s'éteint...etc à l'aide !
A voir également:

2 réponses

Salut , est que ton alim est bien dimensionné pour une carte graphique qui as de gros besoin ? Si tu as bricoler avec des fiches adaptateurs pour connecter l'alim , oublie change d'alim
0
Ok je vais aller voir, mais ce qui me perturbe, c'est que y'as un moment où il s'est allumé... Alors que lorsque j'ai remis la nouvelle carte ça marchait plus, j'ai re-remis l'ancienne, et ça marche pas non plus...
0
faut voir aussi que toutes les liaisons à force de brancher et débrancher tu n'as pas aussi débrancher par mégardes ce qui relie le boitier à la carte mère , avant de mettre en marche faut toujours vérifier toutes les nappes et autres connecteurs
0
Serkat35 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 1
9 juil. 2018 à 20:41
Je ne suis pas un pro en informatique mais il faudrait peut être voir du coté de l'alimentation, si tu trouves tu devrais mettre le modèle de ton alimentation pour guider les futurs réponses.
0
Mon modéle d'alim' c'est : OCZ600MXSP 600 watts.
0