Pc qui se rallume

Fermé
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 6 juin 2018 à 18:19
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 6 juin 2018 à 22:42
Bonjour,

Après un problème dû au fait que je voulais supprimer bing , j'ai fait une réparation de Mozilla, et d'autres manip qui m'ont été demandés suite à mes messages

Mais depuis , mon pc ne veux pas s'éteindre, je suis obligée de l'éteindre avec le bouton marche/arrêt ; il fait comme s'il s'arrêtait mais redémarre aussitôt !!!

merci de m'aider



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 18:24
Bonsoir, il ne s'éteint pas, c'est à dire ? Il reste bloquer sur quelle image à l'écran ?
Tu es obligé de le couper de force (en appuyant 5 secondes sur le bouton de mise en route) ou avec un simple appuie ?
0
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 27
6 juin 2018 à 22:42
Il s éteignait et se rallumait de suite mais a présent il est complètement planté l au début g un écran avec le choix ddu clavier ' je choisi français! Ensuite il me propose plusieurs choix dont réparer restaurer ....g clique sur restad usine mais g eu un message d erreurs ! Ensuite gcliuque su4ffectuer une sauvegarde ' il est en train de la faire !
0