Comment lir une vidéo du portable sur lordie

Fermé
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 21:28
 TomTom - 25 oct. 2007 à 17:12
bonjour voici mon probleme j'ai prit des vidéo avec mon portable en italie jles transferait sur mon ordie et il narrive pas a le lire avec le lecteur windows media aider moi faut il télécharger un logiciel en + ou codec aider moi merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut, d'abord dis moi en quel format ton telephone encorde tes videos, et comme sa je pourrai te conseiller
donne moi aussi la marque et sa serie
0
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 16:03
slt alr moi j'ai un samsung e 840 et a la fin y a ecrit mp 4 sur mon portable merci de mavoir repondu
0
Ali_3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
10 sept. 2007 à 00:19
Bonsoir, moi c'est un samsung D500 j'ai fait des video que j'ai mis sur mon ordi mais j'arrive pas a les vissioner correctement.
Merci d'avance tous.
0
En fait le MP4 est un format video... a partir de ce format pour pouvoir le lire sur un pc tu as deux solutions soit tu télécharge des codecs MP4 et tu regarde ta video sur ton PC (Media player classic fournit avec Satsuki decoder pack suffit amplement) Soit tu télécharge un logiciel pour convertir ta video en avi par exemple... pour ce qui est des videos pour samsung je te conseille SUPER il est pas lourd et suffit largement...

Voila voila
0