Mon A5 Reste bloqué au démarrage!

Fermé
Gabiyt - 31 mai 2018 à 06:20
Pierr10 Messages postés 11541 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 31 mai 2018 à 16:52
J'ai essayé de formater mon A5 Pour libérer d'espace mais quand il est rallumé le dernier reste bloqué à l'animation de SAMSUNG en démarrage.
J'ai déjà utilisé la commande "vol up + bouton accueil + marche/arrêt" et j'ai choisi wipe data puis reboot mais sans resultat l'animation samsung se fait en boucle à l'illimité..
SVP c'est vraiment urgent
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 mai 2018 à 09:30
bonjour
formater? ou rooter?
si vous remettez aux paramètres usine il n'y a aucune manip spéciale à faire!
0
Non pas rooté, mais j'ai laissé mon tel sans le toucher pendant la nuit quand je l'ai rallumer ça a marché! merci
0
Pierr10 Messages postés 11541 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 876
31 mai 2018 à 09:32
Bonjour,

J'ai trouvé 2 techniques à essayer :

1ere méthode :

1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.


2ème méthode :

1. Appuyez sur le bouton volume bas de votre mobile
2. Tout en gardant volume bas enfoncé, appuyez sur le bouton pour éteindre le téléphone
3. Gardez les deux boutons enfoncés jusqu'à l'extinction de votre mobile puis lâchez tous les boutons
4. Rallumez normalement votre mobile
0
hier j'ai essayé ça sans resultat, j'ai laissé mon telephone tranquille la nuit et aujourd'hui il a marché normalement, merci
0
Pierr10 Messages postés 11541 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 876 > Gabiyt
31 mai 2018 à 16:52
Profitez bien de ce super smartphone !

Merci de marquer le message en résolu.
0