Disque dur hs?

Fermé
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - Modifié le 29 mai 2018 à 00:09
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 29 mai 2018 à 00:19
Bonjour,
mon ordi ne fonctionnait plus. J'avais bossé sur un dossier important et urgent ce week-end.On m'a dit pour le récupérer de retirer le disque dur et de le mettre dans un boitier pour le lire avec un autre ordi. Ce que j'ai fait, or l'autre ordi ne le détecte pas.Il détecte bien par contre d'autres disques durs que j'ai branché.le boitier fonctionne aussi, j'ai vérifié.
c'est un sandisk , un ssd. est-ce sans espoir?
est-il définitivement hs?

merci



A voir également:

2 réponses

Azgar87 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 7
29 mai 2018 à 00:11
Bonjour,

Effectivement, si il ne le détecte pas, c'est qu'il peut y avoir un souci au niveau du SSD, est-ce que, lorsque vous êtes dans l’aperçu des disques dans l'explorateur Windows, l'ordinateur rame à les trouver ? Si oui, cela veux probablement dire que votre disque est mort, ensuite, allez dans votre bios, et cherchez votre SSD, si il n’apparaît pas, c'est qu'il est mort, ou mal branché, vérifiez donc bien les branchements (même si je pense que vous l'avez déjà fait 600 fois).
0
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
29 mai 2018 à 00:19
bon je vais dormir pour encaisser le coup. On verra demain si j'ai une issue... merci d'avoir répondu.
0