PC : Connexion internet très lente...

Fermé
Naraleth - Modifié le 19 mai 2018 à 18:55
Naraleth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 18:48
Bonjour,
J'ai un soucis internet qui dure depuis des mois, mais le problème est devenu insupportable. (Pour moi et ma copine).
La connexion wifi est très lente, les pages mettent du temps à charger, surtout (surtout), quand il y a deux PC connectés (et surtout) l'un à côté de l'autre.
Je plombe radicalement la connexion de l'autre, qui lui n'a aucun soucis à l'origine avec la connexion.
J'ai fait CCleaner & Malwarebites & Awcleaner, et rien ne semble s'améliorer.
Le PC capte parfois la connexion, parfois mieux, mais de façon très aléatoire, selon l'angle dans lequel il est placé /itsweird/. oO
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ; je suis très impatient de vous lire.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
19 mai 2018 à 19:22
Bonsoir,
Fait un test de débit sur SpeedTest, pour ce test si tu as la TV par internet tu éteins la box TV et tu fais en sorte que seul le pc qui fait le test soit connecté.
0
Naraleth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 18:48
Bonsoir Bazfile,

Nous n'avons pas de télévision ; j'ai fais le test à deux reprises :



Lorsque je parviens à capter la connexion, et que je suis forcé de mettre mon ordinateur de travers.

Et :



Lorsque ça ne fonctionne plus. La différence est assez nette.

Si tu as une quelconque recommandation à me faire, ou une autre marche à suivre, n'hésite pas. Merci et à plus tard.
0