J'ai un grand probleme avec mon wifi

Fermé
nvidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 18:22
nvidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 21:38
Bonjour,
lorsque j'ouvre la barre du wifi pour voir les wifi disponibles , mon wifi de mon adsl apparait 2 fois , l'une avec son nom original ( le nom est "virus!!" ) et lautre (virus!!2) pourquoi il apparait 2 fois mon wifi ?
en plus lorsque je suis connecté soudainement le wifi se déconnecte seulement et lorsque je veux reconnecter il apparait (connection limité )
qu'est ce que je doit faire pour resoudre ce probleme.
merci d'avance
voici la photo (https://i.imgur.com/T9jozGh.png
A voir également:

2 réponses

TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 32
19 mai 2018 à 18:27
Bonjour,

Je doute que ça viennent de ta box. Fais attention à ce que personne (genre tes voisins ect...) n'éssayent pas par exemple de recopier ton wifi pour te faire peur.

Première solution: Facile, 23% de chance de résoudre le problème: redémarre ta box.
Deuxième: Facile, 14% de chance: Tu as un répéteur de wifi ? genre ta box est au sous-sol, et t'as un répéteur au rdc, pour qu'à l'étage vous ayez le wifi du répéteur ?
3ème: 56%: Toujours avec le répéteur, si tu en as un, vérifié que ton répéteur ne prenne pas la priorité de distance et qu'il ne falle pas justement s'y connecter plûtot qu'au Wifi principal.

Plus de solution si celles-ci ne marchent pas.
0
nvidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 18:38
dsl j'ai oublie une autre information lorsque je vois les wifi disponibles avec mon smartphone mon wifi apparait qu'une seule fois (pas de virus 2..)
https://i.imgur.com/9IF9PPU.jpg
quest ce que je fais
merci d'avance
0
TheKill_TnT Messages postés 148 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 32
19 mai 2018 à 18:51
AH !
Alors là je pense qu'il peut s'agîr
-Soit que ton smartphone a un signal pourri et il ne détecte pas le répéteur
-Soit ya un bon gros souci des familles

As-tu au moins vu les trois solutions que je t'ai proposé ?

Cordialement.
0
nvidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
19 mai 2018 à 21:38
j 'ai vu les 3 solutions indiquées mais elles me n'aident pas , mon probleme est pourquoi apparait 'virus!!2" que sur mon ordinateur et que le wifi se deconnecte soudainement tout seul et lorsque je reconnecte le wifi indique '''' connection limtée"
je vais une solution pour que le wifi ne se deconnecte plus soudainement tout seul et Merci d'avance. :)
0