Changer de messagerie avec Windows 8

Résolu/Fermé
murdooc Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 15:00
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 avril 2018 à 17:02
Bonjour,

J'ai un PC Toshiba qui fonctionne avec Windows 8.
L'ami qui a installé le PC quand je l'ai eu (je suis trop nul en informatique pour avoir tenté de paramétrer tout seul ma nouvelle machine) m'a crée une adresse qui se termine par Outlook.fr, sur un programme de messagerie que j'ouvre en cliquant sur la tuile "Courrier".

Je m'en servais très peu, j'ai une autre adresse que je consulte sur le site Orange mais que je vais supprimer dans les jours à venir.

Du coup, j'ai tenté de me familiariser avec Courrier et ça ne me convient pas du tout !! C'est une messagerie pas pratique, avec peu d'options ou alors, je ne sais pas m'en servir, ce qui est très possible...

J'aimerais supprimer Courrier (Outlook) et télécharger Windows Live Mail, qui me semble pas mal d'après ce que j'en ai vu.

Mais tous les liens pour ce téléchargement que je trouve ne sont pas valides.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un moyen pour télécharger Windows Live Mail sur Windows 8 ?

Et si ce n'est pas possible, quelle autre messagerie sympa, sure et pas trop compliquée à utiliser me conseillez-vous ?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 19 avril 2018 à 17:08
Bonjour;

Pourquoi ne pas installer Mozilla Thunderbird tout simplement qui est une messagerie simple et très fonctionnelle >> Voir ce lien
Tutoriel >> Ce lien ou Celui-ci
Extensions ou Addons >> Ce lien
Logiciel de sauvegarde >> Mozbackup et son tutoriel >> Ici

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !


0