PC acer 7736. 500go

Fermé
Fabrice.Mir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 5 avril 2018 à 20:29
Fabrice.Mir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 21:22
Bonjour. Après avoir fait une restauration complète sur le PC Acer . Restauration d'usine . Tout a supprimer et Ce que je voulais. Mais après redémarrer et entrer le code wifi de la box tout étais normale. La barre en bas m'affiche que je suis bien connecter a internet. Et quand j'ouvre une page internet ,je vois le message qui me dit aucune connections internet. Avant de faire la restauration d'usine. Tout fonctionnait normal. Qui peux m'aider a ce niveau?. Je me suis brancher a la boxe directe sans passer par le wifi sans fil. Mais sa affiche toujours le message:aucune connexion internet
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
Modifié le 5 avril 2018 à 21:07
Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème de pilotes sur votre carte réseau.

Je vous invite à suivre cette procédure :

Vous pouvez essayer de télécharger sur un autre Pc driverscloud (dispo ici : https://www.driverscloud.com). Ensuite, vous installez sur le PC en question driverscloud et vous cochez "Détecter offline'. Ensuite, vous prenez le fichier de rapport et vous le balancez sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer . Enfin, vous allez dans "Mes pilotes", vous téléchargez le pilote adapté pour la carte réseau et vous l'installez sur le PC en question. Après cela, vous redémarrez et le problème devrait être résolu. 

Par ReATo ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35295981-carte-reseau-desinstallee-sous-windows-10 )


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide
Cordialement


0
Fabrice.Mir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
6 avril 2018 à 21:22
Bonjour ! Merci pour ces renseignements. J'ai pas encore essayer parce que j'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais je prends note et j'essayerai plus tard ce procédé. En espérant que ça marchera. Merci pour votre gentillesse
0