Comment avoir la version money sous windows 7

Résolu/Fermé
yeuxpers66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 5 avril 2018 à 19:15
 yeuxpers66 - 14 avril 2018 à 09:41
Bonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas moyen de le faire fonctionner sur mon ordi, dès que je veux faire une restauration par rapport à ma sauvegarde sur usb money ne répond plus. Y a t-il un moyen de télécharger ou acheter une bonne version en français et qui fonctionnerait sous windows 7 et en pouvant récupérer ma copie de sauvegarde ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
6 avril 2018 à 18:22
Bonjour ;

Il faut faire comme indiqué ci-dessous et dans l'autre des choses

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
0
yeuxpers66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
7 avril 2018 à 14:07
Merci à vous, je vais faire comme ça. A la fin de la désinstallation est ce que toutes les sauvegardes sur disque dur de l'ordinateur seront aussi supprimées ou dois je le faire manuellement ? (désolée je ne suis pas douée avec les ordis)
Cordialement
0