Etats dans MS MONEY

Résolu/Fermé
Kozlow67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 3 avril 2018 à 17:51
Kozlow67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 4 sept. 2018 à 13:15
Bonjour,
j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14).
tout fonctionne, à merveille,sauf pour un état qui me paraît bien pratique : la situation patrimoniale à terme.
en effet, l'état ne reprend aucune échéance à venir ( aussi bien débit que crédit), et donc j'ai un état plat ( identique de janvier à décembre).
les échéances de prêt, (donc la diminution de l'endettement) ne sont pas reprises non plus, ni les versements réguliers ( PEL par exemple).
Avez-vous une solution à ce problème?

Merci par avance

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 3 avril 2018 à 19:33
Bonjour;

Si tous les autres états fonctionnent correctement, c'est qu'à mon avis qu'il doit y avoir une erreur dans les saisies ou attributions des tiers ou catégories ?? (sous réserve)
Je te suggère de consulter >> Cette FAQ MsMoney sur laquelle tu pourras éventuellement trouver réponse à ta question ?

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0
bonsoir jmarion3,
Je te remercie de ta réponse, j'ai effectivement commencé mes recherches dans la FAQ que j'avais découverte quelque temps auparavant, mais je prends mon temps pour appliquer un éventuel correctif... car je crains de tout faire exploser !
ce programme fonctionne à merveille et ce serait "balot" d'y mettre des sources d'instabilité;
je viens de découvrir que dans le suivi de mon portefeuille actions, il était possible d'avoir le graphe avec tous les cours depuis l'achat ( soit + de 25 ans pour certaines actions) et non la seule année en cours comme présenté par défaut.... Une merveille !
A bientôt, je reviendrai faire part de mes avancées...
cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 avril 2018 à 23:15
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi d'avoir participé ...
Comme tu l'écris : Ballot de tout mettre en l'air pour 1 simple graphique ..

A+ bientôt après tes recherches ....
0
Kozlow67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 1
4 sept. 2018 à 13:15
bonjour,
comme promis, je reviens faire part de mes avancées....
finalement, j'en suis au même point ...☺
je ne trouve pas ou cela coince.... pas grave !
Il est tellement bien même sans celà !
cordialement
0