Mon PC ne détecte aucun réseau WIFI help pls !

Fermé
Ivarus95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - Modifié le 5 avril 2018 à 15:30
zeroukimeds Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 15:41
Bonjour,

Je viens vers vous après de nombreuses tentatives qui n'ont pas aboutie. En faite mon Ordinateur qui est une Tour ( compaq KX569AA-ABF SR5511FR ) été branché à internet avec un câble ethernet mais après l'installation de la fibre chez moi, j'ai changé de place ma box donc j'ai laissé le câble ethernet pour passer au Wifi. Mais, mon pc ne capte AUCUN réseau wifi alors que mon pc portable, mon téléphone détecte bien mon réseau Wifi. J'ai essayer de désinstaller les pilotes de la carte-réseau puis de le réinstaller, de mettre a jour tout les pilotes de l'ordi en question mais toujours rien. J'ai aussi changer le nom d'utilisateur de mon Wifi et de canal pour voir si changerai quelque chose mais malheureusement non. ( dsl pour les fautes :/ )

Merci d'avance pour votre aide ( je suis perdu T_T ).

( J'ai comme Système d'exploitation Windows Vista 32 bits )
A voir également:

1 réponse

zeroukimeds Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
Modifié par zeroukimeds le 5/04/2018 à 15:30
Bonjour;

tu peux utilisé le driver pack solution pour installer les pilotes sur ton pc

cdt
0
Ivarus95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 15:34
Bjr, je peut le trouver où ce driver pack ?? Mais honnêtement, je pense pas que c'est un problème de Driver pcq je l'ai ai tousse mis a jour y'a mm pas 2h..
0
zeroukimeds Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
Modifié le 5 avril 2018 à 15:46
le driver pack solution vas vous télécharger et mise ajour tous les driver de ton pc sa peut être que le pilots que vous avez installé n'est compatible avec ton pc
tu peut le télécharger du site officielle
0