Problème de carte réseau

Fermé
Boiagjaoe - 5 avril 2018 à 17:31
bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 avril 2018 à 17:44
BOnjour, depuis quelque jours mon PC portable faisais de drole de bruits au bout d'un certain temps d'allumage, ca passais rapidement, avant hier le bruit à recommencer et sans faire exprès j'ai cogné la table sur laquel étais posé l'ordinateur portable, le bruit s'est tue aussi tôt, la je me suis dis " chouette ! " et non pas chouette du tout car ma carte réseau wifi s'est en fait déconnecté, et vu que c'est un PC portable je n'ose pas l'ouvrire pour la reconnecter....

Je me demandais combien couterais l'intervention, si il y avais des solutions simple pour le faire sois même ?

1 réponse

bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
5 avril 2018 à 17:44
Bonjour,
Je me demandais combien couterais l'intervention, si il y avais des solutions simple pour le faire sois même ?

Je ne sais pas quel serait le coût de l'intervention, mais tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas très compliqué à faire il y a plein de tutoriels sur YouTube, tu as aussi cette autre solution ultra simple.
0