Menu

Impossibilité de me connecter à ma boite mail

- - Dernière réponse : farangranong
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 juin 2018
Dernière intervention
26 juillet 2018
- 26 juil. 2018 à 17:29
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail.
Le message suivant m'en empêche : "Activité suspecte sur votre compte. Détection d'une activité inhabituelle sur votre compte. Pour des raisons de sécurité vous devez modifier votre mot de passe".
Après diverses tentatives, impossible de modifier mon mot de passe et je reviens toujours sur le message ci-dessus.
Est-ce un bug ? un piratage ?
Que dois-je faire ?
Ou pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer cette situation ?
Avec mes remerciements.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 juin 2018
Dernière intervention
26 juillet 2018
0
Merci
Bjr .
Soit vous avez ete pirate , ou vous vous etes connecte avec un app different ou en wifi .
Reconnectez vous avec une adresse de secours ou un tel de secours .Ils vous donneront un code
Bonne chance ! .
Commenter la réponse de farangranong
0
Merci
Bonjour,
Est-ce que vous avez résolu votre situation ? Je suis exactement dans le même cas.
Le problème est que je ne me souviens pas des infos questions secrètes etc... qui sont désormais obligatoires pour débloquer la situation.
J'ai contacté le service client qui m'a envoyé un mot de passe temporaire mais cela ne sert à rien vu que l'on retombe sur la page où il faut remplir toutes les infos obligatoires pour accéder au compte.
Je suis complètement bloqué et j'ai absolument besoin de cette boite mail qui est ma boite principale depuis plusieurs années....
farangranong
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 juin 2018
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
Bsr . Tapez sur suivant si vous ne pouvez repondre a une question .
Avec un peu de chance vous allez tomber sur une question ou vous saurez repondre .
Le numero de telephone peut debloquer ....
Commenter la réponse de Powoow