Piratage de mon email
Fermé
phi1962
-
5 mars 2018 à 09:03
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mars 2018 à 13:13
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 mars 2018 à 13:13
A voir également:
- Piratage de mon email
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Caf piratage - Guide
- Piratage whatsapp - Guide
- Piratage paypal - Guide
- Piratage facebook - Guide
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 849
Modifié le 5 mars 2018 à 10:10
Modifié le 5 mars 2018 à 10:10
Bonjour,
En principe elle est bloquée quelques heures suite à mauvaise saisie du mot de passe.
Si c'est le cas patienter et ensuite modifier votre mot de passe en faisant en sorte qu'il soit compliqué.
Il doit comprendre Majuscules, minuscules, chiffres et signes. Pour le mémoriser facilement, créer une phrase et en prélever les premiers caractères de chaque mot.
Exemple :
Je suis Phil 62 & possède 2 moutons ! ce qui donne JsP62&p2m!
En principe elle est bloquée quelques heures suite à mauvaise saisie du mot de passe.
Si c'est le cas patienter et ensuite modifier votre mot de passe en faisant en sorte qu'il soit compliqué.
Il doit comprendre Majuscules, minuscules, chiffres et signes. Pour le mémoriser facilement, créer une phrase et en prélever les premiers caractères de chaque mot.
Exemple :
Je suis Phil 62 & possède 2 moutons ! ce qui donne JsP62&p2m!
re bonjour, j'ai éssayé plusieurs fois de contacter la poste .net, impossible d'avoir une solution , il m'ont demander la question secrete et croyais moi la question est trés facile je m'en suis souvenue de suite quand j'ai cliqué rien a faire , aprés de mettre ma seconde adresse email je ne m'en souvient plus je sais méme pas si j'avais rajouter une autre adresse de sauvetage, CORDIALEMENT
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 849
5 mars 2018 à 13:13
5 mars 2018 à 13:13
Vous devez contacter le service technique et décrire à votre problème via le formulaire
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
Indiquer les différentes actions effectuées et fournir des informations personnelles telles que la date de création du compte, votre date de naissance, votre ville de connexion, votre mot de passe…).
Enfin, demander à ce que votre compte soit réactivé.
Cordialement,
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
Indiquer les différentes actions effectuées et fournir des informations personnelles telles que la date de création du compte, votre date de naissance, votre ville de connexion, votre mot de passe…).
Enfin, demander à ce que votre compte soit réactivé.
Cordialement,
paslau35
Messages postés
8227
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
695
5 mars 2018 à 09:52
5 mars 2018 à 09:52
bjr
trouve toi une autre boite mails ....
comme outllook ....
ce sont des bon a rien
trouve toi une autre boite mails ....
comme outllook ....
ce sont des bon a rien