Soudainement plus de son du tout su mon PC...

Résolu/Fermé
Sarupilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 10 mars 2018 à 16:38
Sarupilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 13:14
Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution....
Voilà le soucis, après allumage de mon pc portable le son fonctionne (son d'allumage ok) mais dès que je lance une application (internet, jeux, etc) pouf le son disparait! Et lorque je tente un test de mes hauts parleurs, voici ce qu'il me dit : "Le périphérique est utilisé par une autre application. Fermez tous les périphériques qui jouent des fichiers audio sur ce périphérique et recommencez"
Comme vous l'aurez compris, absolument aucune application n'est enclenchée...
Le pilote de la carte son est à jours. Et le son est bien censé passer par ma carte son et non ma carte graphique.
Je vous mets en dessous ma config. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait top! Sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique =D Merci!

Lenovo Thinkpad T430 reconditionné
Windows 7
Carte son : Realtek High Definition Audio
Carte graphique : Intel HD Graphics 4000
Processeur :
Intel Core i5-3320M 2,60 GHz CPU socket - U3E1

S'il vous faut plus d'infos demandez!

Merci d'avance et à très vite!
A voir également:

1 réponse

Sarupilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
11 mars 2018 à 13:14
Et bien, après une nuit sans utilisation tout refonctionne sans problème... Aucune explication à vous donner vu que je n'ai pas touché à mon PC, pour ceux à qui se problème arrive, laissez votre ordi de côté 24h et retentez =D
0