Menu

Mon PC Crash lorsque je joue !

MisterM - 5 mars 2018 à 20:34 - Dernière réponse :  MisterM
- 23 avril 2018 à 21:26
Bonjour,
Si je vais cette discussion c'est que je suis vraiment désespéré. Tout abord je tiens à préciser que je suis une bille en informatique .
J'ai acheter un pc en Août 2016. Tous aller bien depuis maintenant 2 mois :
Lorsque je joue à un jeu au bout de 10 minutes mon pc crash de façon bizarre : Tous les ventilateurs s'affolent et tournent à fond, (on dirait un aspirateur) de base il fait plus de bruit qu'avant, l'écran devient noir et il est marqué "NO SIGNAL" (l'écran ne reconnaît plus le pc et je suis obligé d'éteindre mon pc car il continu à tourner à fond.
J'ai donc remarquer que si je bloque mon PC à 30 FPS, il ne crash plus. Mais depuis peux il rame toutes les 2 secondes, même avec cette technique.

Ma configuration :
- Windows 10
- Radeon RX480
- I5 4690K

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

24 réponses

Meilleure réponse
paslau35 8060 Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 21:01
1
Merci
bjr

surement un composant qui a des souci
carte mére /barrette mémoire / processeur /
carte graphique
perso je commencerais par la carte graphique
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006

Merci paslau35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24490 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de paslau35
Meilleure réponse
bazfile 11601 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 21:13
1
Merci
Bonjour,
Ton pc surchauffe et par conséquence il crash, baisse la résolution et les réglages de tes jeux car apparemment ton pc n'est pas assez costaud pour les supporter, regarde aussi s'il n'y a pas trop de poussière dans ton pc cela empêche un refroidissement normal.

Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24490 internautes ce mois-ci

Je dois vérifier ma CM et ma CG avec un logiciel ? POur être sûr que le problème vient de là
bazfile 11601 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 18:02
Je ne pense pas que cela servira à grand-chose vu que le rapport de WhoCrashed ne donne aucun résultat probant mais tout de même jette un coup d’œil à CETTE PAGE.
Ok, donc le problème vient bien de la carte graphique ou de la carte mère, car la dernière fois je l'ai fait vérifier et on m'a dit qu'il n'y avait rien.
bazfile 11601 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 20:20
La page que je t'ai indiqué te dit s'il y a des pilotes à mettre à jour donc s'il y en a met-les à jour.
Ok, j'vais refaire vérifier mon pc, de toute façon il y a la garantie, peut être que je devrai faire une Mise à jour du BIOS ?
Commenter la réponse de bazfile