Pc qui s'éteint tout seul

Fermé
SupahotRekter - 19 févr. 2018 à 20:59
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 19 févr. 2018 à 21:08
Bonsoir à toutes et tous,
Je me permet de poster ce message car plusieurs heures plutôt mon pc s'est éteint un première fois sans raison. Lorsque j'ai essayé de le rallumer, ça ne fonctionnait pas; sans paniquer je suis allé faire un peu de piano histoire de passer le temps et de changer mes, en esperant qu'il se rallume à mon retour.

Ce qui fût chose faite !
Pour 5min seulement.. En effet il s'est ré-éteint de la même façon alors que je venais à peine de commencer à m'en servir. (Petit bonus; certaines touches en faisaient 4 pour le prix d'une lettre) Et je suis depuis dans l'incapacité de le rallumer.

Quelqu'un aurait il une solution ou du moins une explication? Merci d'avance

Ps: Je n'ai récemment pas téléchargé quoi que ce soit qui pourrait être suspicieux, le seul élément déclencheur probable sont les 3gouttes d'eau que j'ai renversées malencontreusement plutôt dans la journée..
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
19 févr. 2018 à 21:08
l'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage, il est probablement trop tard pour :
- étendre la machine
- débrancher l'alimentation et la batterie
- sécher au sèche cheveux
- stocker une journée dans un sac étanche avec du riz pour absorber le reste d'humidité
0