VIRUS PC

Fermé
Mirko_9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 18:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2018 à 21:55
Bonjour, j’ai installer Une application sur Google, elle été infecté d’un virus
Qui éteint les pc tout seul au bout de 5 - 10 min.
Le pc est maintenant sur une page noire et blanche ou la souris n’est pas utilisable et où est écrit
“Hp pc hardware diagnostics BIOS/ Test mémoire, vérification du disque dur”
Comment dois-je faire pour réparer mon pc portable tout en gardant les donnés de mon compte et en suprimant le virus S.V.P aidez moi j’ai vraiment besoin d’utiliser mo pc avec ses données merci d’avance!

J’espère recevoir une réponse au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 févr. 2018 à 21:55
Bonsoir,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0