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Ouverture de fenetres incessantes pc [Résolu]

g48 50 Messages postés samedi 30 avril 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 20:20 - Dernière réponse : Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2018 à 23:26
Bonjour,

depuis ce matin, il m'est tres difficile d'ouvrir chrome, et une fois ouvert, c'est tres tres long et au final la page s'ouvrait pas.
Apres redemarrage, je pouvais acceder à internet, mais des fenetres de mon PC s'ouvrent sans cesse, sur internet des videos se lancent toutes seules, s'arretent, bref c'est comme si il etait incontrolable.
J'ai donc lancé un scan avec avast, puis ccleaner et malwarebytes, mais je voudrais etre sur que, je suspecte un virus, tout soit vraiment nettoyé.

Merci du coup de main.
A+


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8 réponses

Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 20:52
+1
Utile
Bonsoir,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
g48 50 Messages postés samedi 30 avril 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 20:50
Je vous ai fais parvenir les 3 comptes rendus.
Cordialement
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 22:44
0
Utile
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION

Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
g48 50 Messages postés samedi 30 avril 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 20:32
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.01.2018
Exécuté par guillaume (25-01-2018 20:24:15) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\guillaume\Desktop
Profils chargés: guillaume (Profils disponibles: guillaume)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION

Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1206706114-3911420949-422603596-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1206706114-3911420949-422603596-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 38058773 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 78624755 B
Windows/system/drivers => 82757350 B
Edge => 0 B
Chrome => 110491057 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 78333948 B
systemprofile32 => 157269 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 72430 B
guillaume => 18230204 B

RecycleBin => 3591247 B
EmptyTemp: => 403.4 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 20:25:46

Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention > g48 50 Messages postés samedi 30 avril 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 21:34
Fais le reste et vois ce que cela donne.
g48 50 Messages postés samedi 30 avril 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 21:26
Depuis pas de souci merci bcp
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Malekal_morte- 151154 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 23:26
0
Utile
de rien =)



Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)


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