Information système qui s'affiche à chaque démarrage

Fermé
sam1129sam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 23:29
sam1129sam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 00:57
Bonjour!
Je possède un HP notebook (Version 10.0.15063 Numéro 15063) depuis peu de temps et j'ai voullu le rendre plus rapide en installant un ssd dedans

donc je change le disque dur pour un ssd, jusque là aucun problème, sauf que je passe d'un espace de 2 To à 120 Go, donc la partition RECOVERY qui prend 15 Go et qui est fournit sur pas mal tout les ordinateurs hp si je ne me trompe, je m'en *** un peu.

Donc j'essaie avec le gestionnaire de disque, ça marche pas. J'essaie donc avec l'invite de commande, heureusement, ça fonctionne, sauf que merde, j'ai supprimé la mauvaise partition...

donc je boot linux en attendant que mon ami vienne me porter un cd d'installation windows (heureusement la clé de licence est sauvegardé dans la carte mère maintenant) et je réinstalle windows.

sauf que là depuis j'ai une fenêtre information système (comme si j'appuyait sur f1) à chaque démarrage, et je doit appuyer sur esc à chaque fois pour continuer.

J'ai cherché dans le bios, je trouve rien d'intéressant (d’ailleurs celui-ci est plus difficile d'accès à cause de la page information système qui démarre systématiquement).

Donc je cherche un moyen d'enlever cette page information système, qui devient franchement fatigante, surtout que je pers en parti l'intérêt du ssd, car le démarrage est beaucoup plus lent (la page information système vient du BIOS et non du ssd...).
A voir également:

1 réponse

sam1129sam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 00:57
ha oui, j'ai oublié de spécifié, bien sûr que j'ai fait la mise à jour du BIOS, mais rien y fait...
0