Windows live mail téléchargé : ne peut l'enregistrer

Fermé
Jeena - 21 oct. 2017 à 16:22
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 oct. 2017 à 18:37
Bonjour,


J'ai téléchargé Windows Live Mail et n'arrive pas à l'enregistrer ou l'installer.
Qqu'un peut il me dire pourquoi?


A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
21 oct. 2017 à 16:51
Bonjour ,

1-Enregistre/télécharge Windows Live Mail 2012 → ici
il fait 132.75 Mo

2-Va dans ton dossier Téléchargement (ou le chemin que tu as donné à tes téléchargements.)



3-Procéde à l 'installation
-Clic sur → wlsetup-all
-Clic sur → Choisir les programmes à installer
-Décoche les programmes que tu ne veut pas installer (Messenger,galerie de photos....Outlook...Writer...Microsoft One Drive)
Coche uniquement → Mail (c 'est la messagerie)
Clic sur → installer




4-Configure la messagerie
-une adresse mail (celle de ta FAI)
- ton mot de passe (celui de ta FAI)
FAI = fournisseur d'accès Internet
0
Jeena00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 16:10
Merci Pistouri, ça a l'air d'avoir bien fonctionné.

Pensez-vous aussi que je puisse alors supprimer Windows Mail 2011 téléchargé hier?
Enfin, y a t-il possibilité de transférer mes dossiers enregistrés, archivés depuis ma messagerie Orange?
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié le 22 oct. 2017 à 16:32
Bonjour ,

Désinstalle complétement Windows Mail 2011

Télécharge / Enregistre Revo-uninstaller

Repaire Windows Mail 2011 dans la liste des programmes (te trompe pas à cette étape) si tu n 'ait pas sur post une capture d 'écran

Une fois désinstaller si on te demande de redémarrer tu dit non et fais le scan du registre (il est sur Modéré par défaut)
Sélectionne/coche toutes les cases puis supprimer

Redémarre le PC

Fait un nettoyage avec l 'outil Windows
Voir → ici
Nettoie aussi le Dossier temp
Dans le champs du menu Démarrer fais un copier/coller de cette commande
tu peux aussi la coller dans → Exécuter (touche clavier Windows + R )

%temp%

Sélectionne tout
Clic droit → Supprimer
Certains fichiers ne seront pas supprimer , cela arrive parfois car en cours d 'exécution.
Pour finir Redémarre le PC

Si tu as le fichier Windows Mail 2011 seulement dans ton dossier Téléchargement tu peux le supprimer (clic droit→ supprimer ou fais le glisser dans la corbeille)

++
pistouri
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
22 oct. 2017 à 18:37
  • transférer mes dossiers enregistrés

Essai ceci :
Va sur le Webmail de orange avec ton navigateur (Firefox ou Google Chrome ou internet explorer)

Une fois dans ta messagerie va sur → Synchronisation PC
En principe cela devrait synchroniser tous les mails

Image issue d 'une vidéo YouTube



Ps: je ne suis pas avec Orange

il y à peut-être une solution que je n 'ai pas trouvé
Sinon il faudrait les recréer dans Windows live mail
0