Problème de démarrage avec HP EliteBook 8440p

Résolu/Fermé
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 22 sept. 2017 à 13:34
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 22 sept. 2017 à 21:03
Bonsoir à tous;

J'ai travailler sur mon ordinateur portable pendant toute la journée puis j'ai fermé le clapet sans éteindre. Je l'ouvre quelques heures plus-tard pour travailler et l'écran n'affiche plus rien au démarrage.

Lorsque j'actionne le bouton démarrer, toutes les voyant lumineux s'affichent pour le test matériel, mais ensuite j'ai les voyants "verrouillage majuscules" et "verrouillage numérique" qui clignotent trois fois et disparaissent en moyenne trois seconde, puis indemne à 5 reprises avant de s’éteindre complètement. Entre temps, le ventilateur aussi se lance mais rien d'autres. Les voyants wifi et mise en marche restent allumés, mais celui de l'activité du disque dur est off.


Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à connaitre à quelle niveau se trouve la panne?

Merci d'avance et bonne journée à tous.



A voir également:

1 réponse

freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 13
22 sept. 2017 à 21:03
Bonsoir à tous et merci car j'ai moi même trouver une solution à mon problème via le forum sur PC Astuces par le lien suivant: https://support.hp.com/fr-fr/document/c01768680#AbT2
Merci
1