Mon ordi se fige

Fermé
Westbrook69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 19:53
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 7 sept. 2017 à 18:41
Bonjour à tous ,

J'sais pas trop si c'est le bon endroit pour la question mais bon..

Depuis quelques temps mon ordinateur bug totalement , mon pavé tactile se bloque et je ne peux plus rien faire ! C'est compliqué à expliquer mais en gros mon curseur va de partout sans pouvoir le contrôler ! Il faut que j'appuie sur entrée ou espace où la touche Windows pour que ca revienne à la normale mais ca reste comme ça 10 secondes et ca rebug de plus belle

La première solution a été de le démolir parce que ca m'énervait mais j'me suis rendu compte que ce n'était pas forcément là meilleur solution

Du coup j'ai opté pour demander de l'aide Sur ce forum
On m'a dit que j'avais une touche bloqué mais après vérification je ne pense pas !

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
7 sept. 2017 à 18:41
Bonsoir ,
s'est il passé quelque chose de particulier avant que ca arrive ? (téléchargement de programme par exemple^)
0