Ordinateur Asus -Impossible de lancer un programme

Fermé
WinnieBee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 10 août 2017 à 17:42
WinnieBee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 10 août 2017 à 17:45
Bonjour, en plus d'être lent à démarrer, les applications ne s'ouvrent pas. Il m'est impossible d'ouvrir une application que ce soit chrome ou "mes documents".
C'est un ordinateur sous Windows 8
Lorsque que j'utlise le clic droit sur le bureau le cuseur reste en chargement mais rien n'apparait.
Une fois la session ouverte il m'est impossible de redemarrer le pc normalement.
Au démarrage j'ai beau appuyer sur F8 je n'ai pas la possibilité de démarrer l'ordinateur en mode "sans échec " il affiche Asus avec l'ecran de chargement jusqu'à arriver à l'ouverture de session.
Je b'ai donc pas acces aux parametres ni au gestionnaire de taches une fois l'ordinateur allumé puisque rien ne s'ouvre.
A voir également:

1 réponse

WinnieBee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
10 août 2017 à 17:45
«Microsoft Windows»
L'application ne répond pas. Le programme pourrait repondre de nouveau si vous patientez.
Voules vous terminer ce processus?
0