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Robs06
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jeudi 22 décembre 2016
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18 février 2021
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22 juin 2017 à 14:24
22 juin 2017 à 14:24
Bonjour,
Si t'on PC est toujours sous garanti, retourne le, ce sera s'en doute la meilleur solution.
Sinon, je me dis peut-être un faut contact sur le bouton du boitier, mais pour vérifier cela, il faut démarrer en appuyant sur le bouton "Start" ou "Power" de la Carte-Mère, donc il faut ouvrir le boitier ;)
Si t'on PC est toujours sous garanti, retourne le, ce sera s'en doute la meilleur solution.
Sinon, je me dis peut-être un faut contact sur le bouton du boitier, mais pour vérifier cela, il faut démarrer en appuyant sur le bouton "Start" ou "Power" de la Carte-Mère, donc il faut ouvrir le boitier ;)
22 juin 2017 à 14:32
Garanti !
25 juin 2017 à 09:29