Skype ne marche plus sur mon ordinateur avec Mozilla-Firefox

Fermé
everblue - 16 mai 2017 à 22:19
Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 17 mai 2017 à 09:32
Bonjour,

Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook ;donc , il ne figure plus dans les programmes qu'on peut désinstaller et réinstaller et en plus , il est en anglais au lieu d'être en français ...
!! ???
Avant d'être intégré à la messagerie Outlook, , il marchait bien , une nouvelle
version de Skype a tout détraqué !

impossible de lire les messages précédents ou de voir les photos déjà envoyées sur Skype! Tout est bloqué et en anglais !

Par contre ,Skype marche bien sur mon smartphone avec les application Google !

il faudrait peut être que je change de navigateur sur mon ordi car il n'y a pas de connexion entre le smartphone et mon ordi ...

C'est beau le progrès informatique !

Si vous avez la réponse , merci de me la donner ...

cordialement

Michel BOINE








A voir également:

1 réponse

Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
17 mai 2017 à 09:32
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai rien compris

"Skype ne fonctionne plus avec Mozilla-Firefox depuis qu'il a été intégré dans la messagerie Outlook " ??

Pourquoi lance tu skype depuis un navigateur, surtout si ça ne fonctionne pas ?
Après le fait qu'il soit en anglais, ça doit pas être bien loin de trouver une menu language, french (traduction anglaise pour langue, francais)
0