Arret brutal du PC Impossible a redémarrer

Fermé
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 21:12
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 21:34
Bonjour,

J'etais sur twitter sur mon PC portable, un Asus K751L, lorsque celui ci s'est arrêté net. Pas de BSOD, juste le PC qui s'eteind.

En essayant de la rallumer, voici ce que j'obtiens:
https://www.youtube.com/watch?v=B9M8Gg07fxk&feature=youtu.be
Le son vient bien du pc.

J'ai l'impression que plus on attend avant de réessayer, plus ca dure longtemps avant de s'arrêter. Par contre, ca ne va jamais plus loin que l'ecran asus du debut. On peut aussi ne meme pas voir le dit ecran avant que ca ne coupe.

Ca pourrait venir de quoi? Obligé de passer par un réparateur?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

alzpit Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 1
9 mai 2017 à 21:21
Bonjour,

Es-tu sous Windows ? Si oui quel version ? Peux-tu démarrer ton ordinateur en mode sans échec? (Vu la description de ton problème j'imagine que tu ne peux pas)
1
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 184
9 mai 2017 à 21:34
J'ai mis dans le forum windows 10 ^^

Je ne pouvais pas en effet. Mais la le pc s'est lancé de lui meme en mode "Depannage", apres plusieurs essais, et la le PC semble miraculeusement fonctionner.

Je ne comprend pas trop pourquoi, et j'aimerai vraiment connaitre l'origine de ce bruit. Je pensais a un soucis materiel qui ne se lance plus, mais comme ca fonctionne, c'etait logiciel.

Une idée sur le son que l'on entend?
0