Branchement PC/TV par cableHDMI

Fermé
Titus - 10 avril 2017 à 12:39
 Titus - 13 avril 2017 à 10:57
Bonjour,
j'ai branché ma télévision sur mon PC avec un câble HDMI. Sur l'écran de la télévision ne s'affiche que le logo Windows, comment faire pour avoir des images ? Je vous remercie pour votre attention et vos réponses éventuelles.
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
Modifié le 13 avril 2017 à 10:31
salut

lorsque tu ouvre une video avec vlc sur l'ecran du pc tu glisse la fenêtre sur ton ecran et tu fait un double clic rapide sur l'image pour la mettre en pleine écran.

tu fait sa a chaque fois que tu veut visionné un filme ou une page internet.
0
Merci pour la réponse mais ça ne m'aide pas vraiment... C'est quoi ouvrir une vidéo avec vic ? Ce que j'ai fais à partir du moment où le logo de Windows s'affichait sur mon écran de télé c'est d'aller le panneau de configuration, demander les imprimantes et périphériques, repérer mon écran, cliquer droit dessus et dans les propriétés demander à partager les bureaux. Cela dit, pour être sûr que ça marche, je débranche le son de mon PC pendant qu'il est éteint, j'allume ma télé ensuite j'allume mon PC et là tout se passe bien, j'ai le son et l'image.
Merci tout de même pour la réponse, bonne journée.
0