Problème de spam sur tablette samsung

Fermé
Laetitia - 8 avril 2017 à 22:25
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 9 avril 2017 à 20:48
Bonjour,
J'ai un problème avec le navigateur internet pré installé sur ma tablette Samsung. Depuis hier il s'ouvre automatiquement toutes les 3 minutes pour me mettre des onglets publicitaires pénibles voire même à caractère érotisme, , alors que je n'ai rien téléchargé. Depuis j'ai mis un antimalware "malwarebytes" plus adblock j'ai tout fait analyser on me dit que tout va bien. Alors que le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire :\
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
Modifié le 8 avril 2017 à 22:43
Chrome n'est pas (directement) incriminé là dedans. Tu as du choper une cochon...

Je commencerais par vider le cache du navigateur Chrome.

Ensuite, installer une solution de protection antivirus, il commence à avoir le choix (https://play.google.com/store/search?q=Antivirus&c=apps&hl=fr%29)

Pour aller plus loin, tu peux aussi installer CCleaner (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr%29%2C il est très efficace dans le vidage de cache d'appli (des fois que ce soit une appli qui soit en cause)

Tiens nous au courant ^^

[PaTaTe]
0
Ps: je n'ai pas de bol: j'habite sur l'île de la réunion et on me dis que cccleaner n'est pas disponible dans mon pays :/
0
Salut,! Merci pour ta réponse.
En fait mon navigateur n'est pas chrome. Il s'appelle juste "navigateur" je ne peux pas le desinstaller (en même temps tu me dis qu'il n'y est pour rien...)
Comment fait on pour vider le cache? C'est dans les paramètres?
Merci pour ton aide :)
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
Modifié le 9 avril 2017 à 12:17
oui dans les paramètres de l'application

Pour CCleaner, tu peux trouver un autre nettoyeur mobile sur play store je pense
0
Bon ben j'ai vidé le cache et j'ai telecharge clean master il a fait son boulot, mais ça n'a rien changé. Je suis découragée. Je ne sais pas ce que jai choppé mais ça a l'air coriace ... je me demande si jarj'arriverai un jour à m'en débarrasser! :-[
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
9 avril 2017 à 20:48
0