Ajouter RAM sur PC caisse : FEC H745i

Fermé
Kani1987 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 14:20
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 8 avril 2017 à 17:13
Bonjour,

Je vais ouvrir un magasin et j'ai la possibilité d'avoir un PC de caisse avec écran tactile de ce modèle https://www.pcliquidations.com
Sachant qu'un disque dur, Windows XP PRO et un logiciel de caisse pour boulangerie y sont déjà installés dans celui que j'ai.

Tout semble fonctionner correctement mais je souhaite augmenter la mémoire RAM pour y installer Windows 10 + un logiciel de caisse récent.
Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est faisable ou pas. J'ai quelques notions d'informatique mais pas assez pour comprendre ce que je vois.

J'ai démonté la machine et j'ai trouvé un disque dur à l'intérieur mais je ne sais pas où sont sensé se trouver les barrettes de mémoires RAM. J'ai mis les photos du disque dur et des détails techniques de la machine ci-dessous, normalement les photos sont bonnes mais n'hésitez pas à me demander des précisions si ce n'est pas lisible..




J'ai contacté la marque pour avoir un mode d'emploi qui contiendrait toutes les données du PC mais je ne sais pas quand il vont répondre et je dois confirmer l'achat avant la fin de cette semaine.

Merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Kani1987 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 15:56
UPDATE

La RAM est soudée au disque dur, est il possible d'en ajouter malgré tout ?

Merci pour vos réponse
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
8 avril 2017 à 17:13
Salut, c'est du matériel d'entrée de gamme de près de 15 ans d'age. Je chercherais pas à mettre W10 là dessus, d'autant que ça m'étonnerais que tu puisses mettre plus d'1 Go au total s'il était possible d'en ajouter.
0