Virus au démarrage
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boris91
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 févr. 2017 à 08:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 févr. 2017 à 08:24
A voir également:
- Virus au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
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16 févr. 2017 à 15:15
16 févr. 2017 à 15:15
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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16 févr. 2017 à 17:06
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ok fais la suite.
boris91
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17 févr. 2017 à 08:22
17 févr. 2017 à 08:22
bonjour Malekal,
n'utilisant que mozilla, dois je également procéder à la réparation de chrome et explorer?
merci bien.
n'utilisant que mozilla, dois je également procéder à la réparation de chrome et explorer?
merci bien.
Malekal_morte-
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17 févr. 2017 à 08:24
17 févr. 2017 à 08:24
non.
16 févr. 2017 à 16:24
merci de voir ci dessus le rapport attendu.
# AdwCleaner v6.043 - Rapport créé le 16/02/2017 à 15:40:43
# Mis à jour le 27/01/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-02-13.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Pro (X64)
# Nom d'utilisateur : RISBO - DESKTOP-NOIE824
# Exécuté depuis : C:\Users\RISBO\Downloads\adwcleaner_6.043.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
[-] Dossier supprimé: C:\Users\RISBO\AppData\Local\Kometa
[#] Dossier supprimé au redémarrage: C:\Users\RISBO\AppData\Local\sysnet
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\IESearchPlugin.MailRuBHO
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\IESearchPlugin.MailRuBHO.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\IESearchPlugin.MailRuBHO
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\IESearchPlugin.MailRuBHO.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C69276F0-9BC1-404F-8566-FCB14D0ED4B8}
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [7829 octets] - [26/01/2017 11:37:32]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1439 octets] - [16/02/2017 15:40:43]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7446 octets] - [26/01/2017 11:34:13]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1803 octets] - [16/02/2017 15:39:22]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1661 octets] ##########