Transfert de photos vers mon pc

Fermé
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 12 févr. 2017 à 06:04
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 14 févr. 2017 à 14:25
Bonjour,

Impossible de transférer mes photos prises avec mon mobile vers mon pc, impossible aussi de lire les photos qu'on m'envoie pas mms et je ne peux pas non plus en envoyer. qu'est-ce que je n'ai pas fait ? faut-il paramétrer et comment ?
Merci de votre aide et bon dimanche
kazaroma

A voir également:

11 réponses

bonjour

mobile inconnu..quel version de ton Windows? ensuite mms quel opérateur? alors tu donnes des infos claires et nettes..on ne va pas jouer aux devinettes..ensuite as tu lu au moins le manuel de ton mobile.
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10
12 févr. 2017 à 12:07
bonjour,

tu t'es peut-être levé du mauvais pied ? ta réponse demande des explications indispensables que je n'ai pas données, soit, mais un peu d'amabilité ne nuit pas.
Windows XP, Google Chrome, mobile Nokia Lumia 635, abonnement Bouygues.
Si j'avais compris ce que dit le manuel je ne serais pas sur ce forum. On n'est pas tous des champions de l'informatique !
Merci. Bonne journée.
0
ah bon !!! tu es inscrite ici..donc tu devrais savoir qu'il faut éviter de ne pas décrire son matériel etc sinon comment veux tu recevoir une aide adéquate si on on en une...un mobile, un pc, mms, sans en avoir donner le moindre détail,vague non?...

pour te connecter via xp

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdnokian/compatibilit%c3%a3%c2%a9-lumia-635-et-windows-xp/62ea0d87-a740-4b67-a19e-7da590909aea

et pour ton histoire de mms

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/nokia/lumia-635/premiers-pas/configurer-l-acces-internet-et-mms/#/nokia/lumia-635/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10 > mikaelac
12 févr. 2017 à 18:10
Bonsoir, eh oui je suis inscrite et c'est bien la première fois que je reçois une telle réponse. Tu manques un peu de diplomatie, mais merci quand même de ton aide. A mon tour je vais t'apporter la mienne car ton orthographe et ta syntaxe laissent un peu à désirer, que veux-tu on ne peut pas être expert en tout. Je te cite " adéquate si on on en une ..un mobile, un pc, mms, sans en avoir donner le moindre détail,vague non?..." 1/Donné et non donner 2/ quand au début de la phrase, j'avoue avoir du mal à comprendre. Tu me demandes (et c'est logique) d'être précise, alors essaie d'être plus clair. Merci. Bonne soirée.
0
mikaelac > kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
Modifié par mikaelac le 12/02/2017 à 19:05
ah bon cela concerné ta phrase:tu t'es peut-être levé du mauvais pied ? hélas non...et oui je suis un peu rustre, mais avoues que tu poses une question sur le forum sans rien préciser du tout...donc oui je je râle car il y a un minimum d'informations à donner.et ce n'est pas à 67 ans que je vais changer car même un vieux débris comme moi ,sait donner un maximum d'infos possibles sinon !!!!! ceci étant je t'ai répondu , et donc ou en es tu ? bon fin de dimanche
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10
12 févr. 2017 à 19:51
Je te signale que dans mon précédent message je te remercie de ton aide, alors inutile de me rappeler que tu m'as répondu. Tu vois j'ai 67 ans aussi et je n'ai pas non plus l'intention de changer, ni de me laisser enquiquiner. Donc quand on m'attaque, je pique ! A part cela, je ne suis pas plus avancée pour l'instant, car comme tu le sais on est dimanche et j'ai été occupée toute la journée par des invités.
Donc je m'en occuperai demain. Bon appétit, bonne soirée, bonne nuit ...........
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10
13 févr. 2017 à 11:58
Bonjour,

Concernant la connexion de mon Lumia 635 à mon PC, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais ça ne fonctionne pas. Je pense qu'en fait mon matériel est trop ancien. Pour les mms je m'en occuperai plus tard et je te dirai ce qu'il en est.
Bonne journée et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je ne sais ce que tu appelles ancien? pour pouvoir te connecter il faut que ta version xp soit sur xp sp3 et que tu aies la version du lecteur Windows media player 11.ensuite vérifies dans gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation..mais il est possible aussi que si ton pc n'est pas équipé de port usb 2.0 mais 1 ou 1.1 , tu auras des chances que ce ne soit pas possible...éventuellement donnes la marque et le modèle de ton pc..
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10
13 févr. 2017 à 17:21
Voici ce que j'ai trouvé : mon PC est un Fujitsu Esprimo Siemens Version 2002 Windows XP Professionnel Service pack 3
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10
13 févr. 2017 à 17:38
J'ai Media Player formule 11

dans gestionnaire de périphériques, je relève



ORDINATE-247445
? autres périphériques
! périphérique inconnu
0
bonjour

installes ceci..et lance la détection de tes drivers et mets à jour si nécessaire tous les drivers..

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
ensuite une fois fait et redémarré ton pc...suis ce tuto

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdnokian/installation-manuelle-des-pilotes-winusb/d0174e2f-ecee-4396-9f49-37c0a84003e8
0
ensuite pour vraiment savoir quel esprimo vu la quantité de modèles existant?

http://www.fujitsu.com/fr/products/computing/pc/desktops/
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 10
14 févr. 2017 à 14:25
Bonjour

Merci de ton aide, mais là non plus ça ne fonctionne pas Je pense acheter un nouveau PC dès le printemps et je pense que mes problèmes seront résolus. En attendant je laisse tomber car rien n'y fait et tu y as passé beaucoup de temps, alors merci, merci, merci et peut-être à bientôt dans une autre rubrique.Bonne fin de journée.
0