Pc qui s'allume mais carte graphique qui se relance en boucle

Fermé
BountyBox - 6 févr. 2017 à 14:44
 BountyBox - 7 févr. 2017 à 08:56
Bonjour,
Suite à un nettoyage de mon ordinateur un problème est survenu. Tout les branchements fait (du moins j'espère) et le power en route tout s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, les ventilos de la carte graphique se coupent (normal ou pas je ne sais pas) puis se relancent. Si je patiente l'ordi s'éteint puis se rallume. La cg est sur le bon slot, l'alim est branchée les barrettes bien fixés, Je suis perdu. Si vous avez la moindre idée je suis preneur.


A voir également:

2 réponses

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
6 févr. 2017 à 22:15
Mmm... Tu as encore le manuel de la carte mère? Normalement quand ça ne démarre pas il y a des code d'erreur précis sur la carte mère. Qui sont récapitulé sur la notice de la carte mère.

Ça peut venir de pas mal de chose mais si ça passe pas le biodiversité c'est que c'est une sur un composant fondamental:
Processeur, rom, ram, alimentation, carte mère
Trop de possibilités pour donner un réponde précise.

--
1
D'acc je vais tout remonté un par un pour voir. Merci quand même :).
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
6 févr. 2017 à 17:31
tu as le bios qui s'affiche ?
0
Du tout rien ne s'affiche :/
0